99 facteurs de ma supériorité, épisodes 92 à 86

Publié: 10 mars 2012 dans 99 facteurs de ma supériorité (IMHO)

92- Je bois de l’absinthe (préparée de la façon traditionnelle, avec cube de sucre, pelle à absinthe ouvragée, eau froide, etc)

91- Un de mes passe-temps consiste à apprendre des poèmes par coeur (et c’est encore plus cool si je peux les caser dans la conversation plus tard!)

90- Mes animaux de compagnie préférés sont le chat, le rat, le serpent et la sangsue

89- J’ai suivi un cours de verre soufflé et ai fait quelques créations telles vase, assiette, presse-papier et récipients de toute sorte.

88- Mon domaine s’appelle le Castel.

87- Je compte en chiffres romains.

86- Je connais les paroles de la totalité des chansons de l’album Le dôme de Jean Leloup.

Laisser un commentaire

