99 facteurs de ma supériorité, épisodes 85 à 78

Publié: 9 février 2013 dans 99 facteurs de ma supériorité (IMHO)

85- Je tire au tarot, et j’ai déjà prédit plusieurs événements.

84- Je suis obsédée par les chaussettes, en particulier les thigh highs; les plus bizarres, le mieux.

83- Chaque fois que ma famille pas-totalement-immédiate me voit, j’ai changé de couleur de cheveux, ou de coupe (de façon radicale, le plus souvent).

82- Je suis absolument OBSÉDÉE par les rayures. Pantalons rayés, chaussettes rayées, murs de ma chambre rayés, meubles rayés, et j’en passe. OBSÉDÉE, je vous dit.

81- Je sais faire des macarons. Oui, des VRAIS, beaux, bons macarons. La Durée, watch out!

80- Mon thé Chaï (Chai Masala) est le meilleur en ville, et possiblement du continent aussi. Sérieux.

79- Je possède 3 gravures originales d’Alfred Grévin, datant de 1889, tirées de la série Les Filles d’Ève, que j’ai obtenues pour presque rien!

78- J’ai un chat pirate*. Et un chat ours-serpent-OMNI (Objet Mordant Non Identifié).

 

*borgne, pour être plus précise…

Laisser un commentaire

