Vaisselle.

Publié: 2 avril 2013 dans Pointless ramblings/Vaines divagations

C’est le soir, il est tard, autour de 11h PM. Mon invitée est partie il y a quelques heures, mais je suis toujours attablée devant la baie vitrée, à boire du thé en lisant des webcomics. Je sais que n’importe qui peut me voir du dehors, mais bon, je suis confortable. Depuis quelques minutes j’entend de drôles de bruits derrière et autour de moi. Tout d’un coup, BAM! Je me retourne, et la porte d’entrée est grande ouverte! Le vent s’engouffre dans la maison, et il fait si noir dehors… Je me dépêche d’aller la fermer à clef, je sens une présence autour de moi. Je préviens le fantôme que je ne veux pas de problème, que s’il a de bonnes intentions c’est cool, mais que je n’ai pas de temps à perdre pour un fantôme ayant de mauvaises intentions! Je retourne à la table et à mon ordinateur.

Quelques minutes plus tard un grand fracas retentit, encore. Ça semble venir de la cuisine. Un pot plein de thé mouillé vient de tomber par terre! Il y a du thé partout. Je ramasse, roule les yeux à mon fantôme et annonce que, ouiiiii, je sais qu’il faut que je nettoie la cuisine et lave la vaisselle, juste…. plus tard, ok? Je retourne à mon ordinateur en me sentant vaguement coupable.

Moins d’une heure après, j’ai horriblement mal au coeur. Je vais me servir un bol de riz (après tout, je n’ai toujours pas mangé…). Je commence à ranger la cuisine, tranquillement… je me tanne rapidement et décide de retourner à mon ordinateur. Fermé! Pourtant… il est branché, ne manque pas de batteries, rien…

Je crois que j’ai attiré un fantôme épris de ménage dans ma maison…. jeez.

Bon, j’y vais. J’ai de la vaisselle à faire…

Laisser un commentaire

