À propos de ce blog

Ce blog sans prétention (excepté celle d’être fabuleux!) n’est que la simple plateforme pour que Je, votre Très Estimée, puisse déverser librement mes lourds et ennuyants monologues. Créées dans le but de délester mon entourage d’une partie des discours avec lesquels je les enlise quotidiennement, ces quelques pages (au design d’une laideur sans fin, soit dit en passant) seront rarement actualisées, les textes souvent inadéquatement composés, et je ne vous parle même pas du contenu.

Je ne cherche ni les visiteurs, ni les commentaires, mais si par hasard ou par malchance vous vous retrouvez à me lire, tentez de ne pas rendre l’expérience plus traumatique que nécessaire et installez-vous confortablement. Je ne prends pas beaucoup de place (excepté quand j’en prends).

Je m’engage aussi formellement à faire aussi peu de fautes d’orthographes que possible et à toujours, toujours refermer mes parenthèses.

commentaires
  1. Bonjour Lady Monologue,
    Je suis restée accrochée à votre blog que j’ai trouvé par hasard. Très intéressant et émouvant. Peut-être aussi parce que j’y retrouve certaines affinités….êtes-vous québécoise? française? J’aime votre humour et votre écriture. Vous êtes ma première blogueuse à qui je prend la peine de m’adresser.. j’espère voir d’autres articles…Un petit manque: pas de photo…ce serait encore mieux…A plus….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s